Comment Trouver Un Site De Voyance Sérieux?

comment trouver un voyant en ligne sérieux

Je cherchais un bon voyant en ligne, mais après une mauvaise expérience, j’ai eu des doutes et je me suis dit que les bons voyants n’existaient tout simplement pas. C’est ce qui m’a poussé d’ailleurs à créer ce site. Le fait est que je traversais une transformation personnelle.

J’ai senti que j’avais abandonné toute ma vie, mais je n’étais pas encore complètement arrivé à ma nouvelle façon d’être et comme pour tous ceux qui subissent des changements, j’avais besoin de conseils.

À l’âge de 35 ans, j’ai juré que je ne me lancerais pas dans une relation amoureuse sans lendemain et j’avais juré de faire fonctionner ma nouvelle entreprise en ligne parce que je ne voulais plus travailler pour quelqu’un d’autre.

Tout était fragile: moi, la manière dont j’organisais mes journées, ce nouveau mode de vie, les résultats, etc.

J’ai donc fait une consultation de voyance en ligne parce que je voulais juste avoir la confirmation que je faisais la bonne chose, que le chemin que je prenais était le meilleur pour moi.

Mais la voyante ne m’a pas donné de détails. Elle a dit des choses qu’elle aurait pu copier n’importe où. Alors, j’ai utilisé des cartes de tarot et j’ai créé ma carte de naissance en ligne, mais je ne savais pas comment interpréter ce que j’avais trouvé. J’étais dans une impasse.

Tout ce que je voulais, c’était une voyance personnelle détaillée.

J’étais dans un état d’esprit que j’appelle maintenant «scepticisme optimiste». J’ai accepté le fait que certaines personnes étaient plus à l’écoute de l’univers que moi.

Je croyais aux guides spirituels et à leur pouvoir de montrer la voie, car à certains moments de ma vie, je jure que je pouvais entendre une voix si forte et si sage que j’étais sûre que ce n’était pas moi.

Je savais donc que la sagesse existait et qu’il devait y avoir des médiums capables de se connecter avec des guides, de poser des questions et d’obtenir ENFIN des réponses.

C’est à ce moment-là que j’ai compris. Je devais trouver le bon voyant en ligne.

Certaines personnes sont simplement meilleures que d’autres dans ce qu’elles font. Il y a des coureurs et il y a  des médaillés olympiques. Alors, c’est peut-être la pratique et l’expérience. C’est peut-être un talent inné. Quoi qu’il en soit, je devais juste trouver le voyant en ligne qui me convenait, celui qui pouvait faire une lecture détaillée POUR MOI.

J’ai juré de trouver la voyante que je voulais, exactement comme je le voulais. J’ai donc fait beaucoup de recherches.

Premièrement : les médiums sont-ils réels?

Je pense que nous sommes tous médiums à un certain degré. C’est pourquoi nous appelons ceux qui sont BEAUCOUP mieux connectés à leurs dons des «médiums».

Heureusement, certains d’entre eux nous offrent leur sagesse dans un contexte professionnel.

Mes expériences intuitives personnelles faisaient simplement partie du fait d’être un être humain – mais pour moi, quand elles se produisaient, elles étaient l’exception.

Pour les voyants professionnels, ils sont la norme. De plus, je ne sais pas toujours comment interpréter les messages ou les signes. Un bon voyant le fait.

Comment fonctionnent les séances de voyance?

Les bons médiums utilisent presque toujours une technique, quelque chose qui les aide à se concentrer.

Pour certains, il s’agit de la date de naissance, des noms des personnes impliquées ou d’une carte. Pour d’autres, c’est les cartes de tarot, les pierres runiques ou la canalisation spirituelle. Ainsi, à travers ces techniques, les voyants se connectent au plus grand modèle, la sagesse spirituelle.

J’ai aussi lu des études qui montrent que les gens vivent le temps différemment. Alors que la plupart d’entre vivons le temps comme une ligne, les bons voyants peuvent le ressentir comme un mélange incluant des événements cycliques tels que les saisons, les récurrences karmiques, etc.

Comment trouver un voyant en ligne sérieux?

D’après mon expérience, les discussions par chat sont les meilleures, car le voyant ne peut tirer aucune conclusion par mon expression faciale, par mon langage corporel ou par mes vêtements.

Ils doivent donc être réellements voyants. Mais comme je ne vois pas non plus le médium, je dois faire attention à trouver le voyant qui me convient.

Les sites de voyance en ligne bien connus permettent aux utilisateurs de publier des évaluations et des critiques de chaque medium.

Vous pourrez ainsi voir les bons et les mauvais témoignages. C’est très important. Si des centaines, voire des milliers de personnes ont écrit d’excellentes critiques à propos d’un voyant spécifique, je l’essayerai.

Comment trouver le bon voyant?

Trouver le bon voyant est la partie la plus importante. C’est pour cela que je passe en revue les sites de voyance, je discute avec des médiums qui sont nouveaux avant de prendre la décision de les tester.

Certains sites offrent 3 minutes gratuites avec un voyant. cela vous permet de savoir à qui vous parler et si vous sentez le feeling paser avec cette personne, avant de payer un centime. Je ne vous conseille pas d’utiliser un site qui ne vous offre pas quelques minutes gratuites.

Ensuite, je teste beaucoup de salons de voyance ainsi que des sites et je vous prépare des fiches conseils. Vous pouvez donc dire que je fais vraiment mes «devoirs».

Que faire avec les prédictions des voyantes?

Les prédictions me permettent de faire des choix éclairés, d’être sûr du chemin que je suis en train de prendre ou de prendre un risque pour quelque chose que je veux vraiment.

Les prédictions sont comme des cartes – je peux les utiliser pour me responsabiliser, pour me préparer à l’avenir ou pour changer mon présent maintenant.

C’est à moi de leur donner la forme que je veux, et c’est ce qui est formidable dans les vraies séances de voyance. On me propose des solutions mais je reste dans  le choix de la direction que je veux prendre. Et j’aime être en charge.

Faire le saut

Je suis tellement heureux d’avoir laissé mon côté sceptique derrière et de réaliser qu’il devait y avoir de bons voyants en ligne. J’espère que cet article vous aidera à choisir un voyant en ligne sérieux

J’ai plusieurs médiums préférés que je vous présente dans mes avis sur les sites de voyance, chacun pour un type de lecture différent, en fonction de mon humeur.

Il m’a fallu un certain temps pour les trouver, mais je suis si heureux de l’avoir fait. 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *