une voyante peut elle predire la mort

Une Voyante Peut-Elle Prédire La Mort?

une voyante peut elle predire la mort

Il est tentant lorsque l’on consulte une voyante de poser toutes les questions qui nous passent par la tête. Et parmis les questions qui reviennent souvent, celle du jour de la mort est très présente.

Pour cet article, nous avons interrogé Stéphanie, notre voyante spécialiste chez Oranum, mais en quelques mots: Une voyante sérieuse ne vous prédira pas l’heure de votre mort car d’une, ce genre d’informations n’apparait pas comme cela et de deux la voyance est un guide de vie, pas une science exacte avec des dates définies.

Voici l’entretien complet de Stéphanie à ce sujet:

En général, les esprits ne m’informent pas de la mort d’une personne à moins qu’un accident ou une situation ne puisse être évité.

Ils me montreront la situation à éviter et je pourrai conseiller au client ou à la personne d’être attentif à ce que l’on m’a montré. C’est très, très rare que cela se produise, mais mes visions ne me montrent pas la mort d’une personne à l’avance.

Une fois j’ai eu un flash sur un agent de police de la route avec qui j’étais en consultation et le véhicule dans lequel je l’ai vu avoir un accident était différent du sien.

Je voyais clairement une situation dangereuse pour lui apparaitre dans mon flash. Cette vision m’est venue lorsqu’il lui a demandé s’il devait acheter une moto.

Ses guides spirituels voulaient que je prévienne cela et m’ont donc dit de l’en empêcher. Cette personne n’est jamais venue me voir à nouveau, mais j’ai eu des nouvelles par sa femme et il n’a finalement pas acheté sa moto.

J’ai une fois eu un rêve prémonitoire sur un membre de la famille qui habitait à l’autre bout de la France. J’ai eu un flash dans un état de rêve. J’ai vu la route qu’ils prenaient, les points de repère autour d’eux et j’ai senti qu’ils prenaient un « raccourci » pour arriver plus vite. Ensuite, j’ai vu une route à deux voies et une fourgonnette traversant dans leur voie et les frappant de front. Je leur ai dit immédiatement le lendemain. Et en-effet, ils m’ont dit qu’ils comptaient essayer un nouvel itinéraire pour aller au travail.

Ils ont quand même pris cet itinéraire et un chauffeur de fourgonnette était au téléphone et traversait l’autre voie. Le membre de ma famille a heureusement fait preuve d’une prudence extrême au volant cette nuit-là et a pu s’arrêter sur le bord de la route en évitant le danger et en empêchant la collision frontale.

De l’autre côté de la clôture, j’ai rencontré un voisin tout en ramassant mon courrier. C’était une femme plus âgée et elle a commencé à me parler mais ce n’était pas sa voix que j’entendais mais son âme qui me parlait directement. C’était différent cependant, elle parlait directement dans mon oreille intérieure et me disait qu’elle était très malade et qu’elle mourrait bientôt.

Trois mois se sont écoulés et je ne l’ai pas vue. J’ai rencontré un voisin dans la rue qui allait visiter la maison de la femme. Je lui ai demandé si il l’avait vue et il m’a dit que la femme était à l’hôpital. Ils ont trouvé une tumeur cérébrale inopérable et qu’elle allait déceder bientôt. La femme est morte peu après.

Maintenant, même si l’âme de cette femme me parlait, moralement, ce n’était pas à moi de dire à son corps physique qu’elle allait mourir. Son âme le savait déjà.

Chaque situation est différente et, en tant que voyante, il ne m’appartient pas d’effrayer les gens, il est de mon devoir de les aider à se relever et, dans certains cas, à prévenir des événements qui ne sont pas censés se produire. Et dans certaines situations, mon travail consiste simplement à écouter, à aider à guérir l’âme et à la soulager de son inconfort.

Si vous souhaitez un jour discuter avec Stéphanie, n’hésitez pas à aller consulter sur Oranum où elle vous écoutera du lundi au vendredi.

 

mailinglist

Inscrivez-vous à notre liste et profitez d'une consultation GRATUITE de 10 Minutes sur Wengo

* champ obligatoire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *