le cote obscur des beliers

Le Côté Obscur Des Béliers

le cote obscur des beliers

Les Béliers des deux sexes sont prompts à se mettre en colère, et c’est le cœur de leur côté obscur.

Les Béliers mâles se développent sur les défis physiques, et quand ils sont mélangés à la colère, leur nature guerrière est activée.

Les acteurs Bélier comme Sean Bean et Russell Crowe sont célèbres pour leurs bagarres à l’écran et en dehors. Ils s’en tirent d’une certaine façon, et cela ajoute à leur mystique d’héros de films d’action.

Mais les singeries publiques de Bean et Crowe sont modérées si l’on considère jusqu’où le Bélier peut potentiellement aller du côté obscur.

Le Bélier est le feu cardinal, il est enragé et sa rage est souvent plus impulsive que préméditée.

Les inconvénients du signe du Bélier

Il y a d’autres caractéristiques à surveiller lorsqu’il s’agit du Bélier.

  • Intense et combatif

Un Bélier sans exutoire créatif est un fusible allumé. Il est sage d’avoir plusieurs prises pour que leur court-circuit ne s’en prennent pas à ceux qui sont le plus près d’eux.

Le Bélier a besoin de se défouler et de travailler cette intensité.

Un régime d’exercice régulier et vigoureux est une bonne idée. Le Bélier est dirigé par la planète Mars, la planète en guerre, et c’est la clé de sa combativité.

Les pulsations martiennes du Bélier sont brutes, vitalisées et souvent préparées pour la bataille. Le Bélier est déprimé lorsqu’il met cela en bouteille, car la dépression est une colère tournée vers l’intérieur.

Mars est aussi le représentant cosmique de la motivation, de la force, de la grande endurance physique. Le remède aux traits d’ombre du Bélier est de continuer à chercher des défis, toujours.

Quel est le pire qui puisse arriver ? Dans le feu de la passion, le Bélier se blesse ou blesse les autres sans penser aux conséquences.

Un Bélier peu sûr de lui prend tout personnellement et s’acharne avec beaucoup de force. Le Bélier laisse une traînée de destruction dans son sillage s’il cède au côté obscur.

  • Volontaire, têtu

Le Bélier (soleil) a un besoin exaspérant d’avoir raison, tout le temps. Leur ego est grand et fait souvent la loi.

Il peut en résulter une personnalité dominatrice, aveugle aux besoins et aux désirs des autres.

Le Bélier est têtu et fait passer ses projets à la vitesse supérieure.  Certains Béliers ont une attitude de “je suis sur la bonne voie” et ne s’excusent pas. Ils s’en fichent ! C’est comme ça qu’ils se font des ennemis et subissent un retour de flamme, un terme approprié pour ce signe de feu, dans le visage.

Il faut avoir la peau dure pour être avec le Bélier. Beaucoup n’ont pas de filtre, et s’il y a une trace méchante, il en ressort les choses les plus cruelles et les plus dures qu’on puisse imaginer. “Je suis juste honnête !” disent-ils.

Le Bélier est le premier signe du Zodiaque et l’ambassadeur de l’individu, une espèce en voie de disparition dans notre société orientée vers le “collectif”.

Une question qui se pose depuis toujours pour le Bélier pourrait être : est-ce que je suis trop agressif ici ? Au fil du temps, le Bélier aguerri trouve ce point fort, celui d’être énergique sans dominer.

Les traits d’assurance du Bélier et la capacité à exprimer sa colère ne sont pas des “mauvais” traits.

Ce sont des traits très précieux, pour résister au malaise de notre époque. Vous avez les atouts pour être une personne énergique et autonome !

Le feu du Bélier est un cadeau, mais apprendre à le gérer demande souvent du temps et de la maturité.