Les Signes du zodiaque les plus loyaux

Les signes du zodiaque les plus loyaux

Attention au Sagittaire.

Que signifie être vraiment loyal dans une relation ? Pour certaines personnes, c’est aussi simple que de ne pas avoir de liaison. Pour d’autres, cela signifie se défendre mutuellement, se soutenir mutuellement à travers tous les sommets et les vallées que la vie a à offrir.

Quelle que soit votre définition ou votre horoscope, une chose est sûre : il est difficile de vouloir vraiment s’engager avant de savoir que l’autre personne sera là pour vous quoi qu’il arrive.

Comme pour toutes les généralités, cela ne signifie pas que les cancers sont immunisés contre la tricherie ou que les Sagittaires ne peuvent pas entretenir de relations. Tout ce que cela signifie, c’est qu’il faut souligner les traits et les comportements qui tendent à accompagner chaque signe du zodiaque, et comment ils peuvent éventuellement se manifester au cours d’une relation.

Voici les signes du zodiaque qui sont les partenaires les plus loyaux, dans l’ordre du plus loyaux au moins loyaux.

  • 1. SCORPION (23 octobre – 21 novembre)

Les scorpions ne sont pas toujours les meilleurs dans les relations (leur jalousie peut souvent prendre le dessus) mais quand il s’agit de savoir qui vous sera le plus fidèle jusqu’au jour de sa mort, c’est absolument un scorpion.

Qu’ils vous aiment ou vous haïssent, ils seront fondamentalement plus fidèles à cette position pour toujours. Un Scorpion vous défendra et vous sera fidèle quoi qu’il arrive, et ils s’attendront à ce qu’il en soit de même en échange.

  • 2. CANCER (21 juin – 22 juillet)

Les cancers sont des personnes qui font du sur-place, surtout dans les relations amoureuses. Une fois qu’ils ont trouvé les personnes avec lesquelles ils veulent être, ils passeront toute leur vie à s’engager envers elles.

Les cancers, contrairement aux Scorpions, ne luttent pas vraiment avec l’engagement. Bien sûr, ils peuvent bavarder ou se défouler dans votre dos pour éviter les conflits, mais cela ne signifie pas qu’ils vous aiment moins ou qu’ils sont moins loyaux envers votre relation.

  • 3. LION (23 juillet – 22 août)

Les Lions défendent leurs partenaires et amis comme ils se défendent eux-mêmes, c’est-à-dire avec acharnement. Leurs proches deviennent des prolongements d’eux-mêmes et ils se retrouvent souvent bouleversés si quelque chose de mal arrive aux personnes qu’ils aiment. Les Lions seront à vos côtés quoi qu’il arrive et s’opposeront farouchement à quiconque vous a jamais, jamais fait de mal.

  • 4. TAUREAUX (20 avril – 20 mai)

Les Taureau sont têtus, et c’est particulièrement vrai quand il s’agit des personnes qu’ils aiment. Ils sont connus pour être l’un des signes du zodiaque qui sont les partenaires les plus loyaux et ils sont particuliers quant aux personnes qu’ils aiment et avec qui ils passent leur temps. Bien qu’ils soient parfois irritables et superficiels, une fois qu’un Taureau vous aime, ils vous aimeront toujours.

  • 5. BALANCE (23 septembre – 22 octobre)

En tant que souverains de l’amour et de la romance, les Balances sont enclins à s’engager envers leurs partenaires pour le bien. Cependant, ce qui leur fait parfois obstacle, c’est la combinaison de leur indécision, de leur vanité et de leur amour pour l’amour.

Lorsqu’ils sont dans les bonnes (ou plutôt les mauvaises) circonstances, cela peut être mortel pour leurs relations. Bien que fidèles à leur forme, les Balances sont très équilibrées : elles sont tout aussi capables d’aimer et de s’engager complètement. Pour les Balances, cela dépend simplement de leur capacité à trouver ou non la bonne personne.

  • 6. GEMINI (21 mai – 20 juin)

Les Gémeaux sont en fait des partenaires très loyaux, bien que leur signe (représenté par les jumeaux) puisse sembler suggérer le contraire. Ce que les gens n’attribuent pas assez aux Gémeaux, c’est qu’ils sont en fait des partenaires extraordinaires.

Ils sont tellement amoureux de tous ceux qui les inspirent qu’ils restent fidèles à leurs partenaires pour le meilleur et pour le pire.

  • 7. Bélier (21 mars – 19 avril)

Un Bélier se classe presque parfaitement au milieu de l’échelle « loyaux contre non ». Bien sûr, il est très attaché aux personnes qu’il aime, et il a trop de principes pour jouer avec l’idée d’être à double visage.

Cependant, si un Bélier trouve quelque chose d’autre qui l’intrigue ou l’interpelle, il suivra son cœur. Pour eux, c’est la chose la plus logique à faire.

  • 8. VIERGE (23 août – 22 septembre)

Les Vierges sont trop paranoïaques pour être des personnes totalement loyales, mais elles sont aussi trop paranoïaques pour être jamais louches ou quitter quelqu’un dans des conditions incertaines.

Oui, elles resteront avec vous si elles vous aiment, mais une fois que leur intérêt s’est tari, elles seront prêtes à passer à autre chose. Ne doutez jamais qu’une Vierge puisse vous remplacer rapidement. 

  • 9. CAPRICORNE (22 décembre – 19 janvier)

Les capricornes sont moins loyaux que d’autres signes, mais pas complètement indignes de confiance. Ils aiment prendre les devants dans les relations et peuvent finir par s’attacher à des personnes qui ne leur rendent pas la pareille.

S’ils ne font pas attention, ils finiront par être blasés par le fait qu’ils semblent toujours faire plus d’efforts et s’en prendront accidentellement à d’autres personnes qui ne méritent pas non plus ce traitement.

  • 10. POISSONS (19 février – 20 mars)

Les poissons sont de grands amoureux, mais ils sont souvent si coincés dans leurs mondes imaginaires magiques et poussés par leur inspiration qu’ils trouvent des pâturages plus verts et se sentent moralement enclins à les poursuivre.

Les Poissons aiment être amoureux, mais ils n’aiment pas être coincés. Ils veulent que la vie soit une évolution de leurs intérêts, et une fois qu’ils sentent qu’ils ont dépassé une relation, ils passent à autre chose, que cela vous plaise ou non.

  • 11. VERSEAUX (20 janvier – 18 février)

Les Verseaux sont très ambitieux, surtout lorsqu’il s’agit d’apporter des changements majeurs dans le monde, et c’est malheureusement exactement ce qui a causé leur perte.

Ils sont si philanthropes qu’ils sacrifieront leurs propres relations au nom du bien commun. Ce n’est pas que les Verseaux seront tentés par d’autres personnes, c’est qu’ils seront tentés par leur amour de rester au travail jusqu’à 23h30 la plupart des soirs de semaine.

  • 12. SAGITTAIRES (22 novembre – 21 décembre)

Les Sagittaires sont des gens géniaux – ils le sont vraiment. Mais lorsqu’il s’agit de « loyauté », ils sont tout simplement trop fantasques et trop libres d’esprit pour pouvoir s’engager à 100 %. Ce n’est pas que tous les Sagittaires soient des tricheurs (évidemment), mais si quelqu’un a plus de mal à s’engager et à rester engagé, c’est bien eux. Ils sont tellement avides d’expérience et sont régulièrement tentés par l’inconnu. Malheureusement, cela se répercute souvent sur leurs relations.