Les Signes Du Zodiaque Les Plus Menteurs

les signes du zodiaque les plus menteurs

Nous disons tous des mensonges. Que nous mentions pour éviter les ennuis, ou pour nous faire paraître bien plus géniaux que nous ne le sommes réellement, ou simplement parce que c’est une dépendance dont nous ne pouvons pas nous passer, chacun a menti à un moment donné de sa vie. Votre horoscope vous dira la même chose.

Mais même si c’est absolument vrai, peu importe à quel point vous criez dans le vide en ce moment en disant que vous n’avez jamais menti, je pense que nous sommes tous d’accord sur le fait que certaines personnes mentent plus que d’autres. Et quant à savoir qui dit le plus de mensonges, cela a beaucoup à voir avec l’astrologie.

Quels sont les signes du zodiaque qui mentent le plus ? Si aucun signe n’est totalement exempt de mensonges occasionnels, ce sont ces six signes qui sont les plus corrompus.

  • 1. SCORPION (23 octobre – 21 novembre)

Attendez! Le Scorpion est en tête de liste des signes du zodiaque qui ment le plus ? Quoi ? Eh bien, honnêtement, est-ce que quelqu’un est surpris ? Je suis sûr que toi, Scorpion, tu n’es même pas un tant soit peu surpris.

En tant que signe le plus manipulateur et le plus trompeur, ce n’est pas vraiment une nouvelle de dernière minute que lorsqu’il s’agit de mentir, le Scorpion excelle dans des domaines qu’aucun autre signe ne peut rivaliser.

Mais le truc avec le Scorpion, c’est qu’il est tellement bon pour mentir que même lui a du mal à distinguer les faits de la fiction après un certain temps.

  • 2. Gémeaux (21 mai – 20 juin)

Si les Gémeaux ne seront jamais aussi trompeurs que le Scorpion, en matière de manipulation et de mensonges, ils ont certainement un talent pour cela.

Mais le fait est que, comme pour le Scorpion, les gens savent que les Gémeaux sont des menteurs.

Cependant, parce que les Gémeaux sont si amusants et créatifs, c’est juste une partie acceptée de leur personnalité.

Malheureusement, le Scorpion ne s’en tire pas si facilement lorsqu’il s’agit de leur penchant pour le mensonge.

  • 3. POISSONS (19 février – 20 mars)

Bien qu’il soit facile de considerer les Poissons comme une âme artistique et sensible, la réalité est qu’en dessous se trouve un peu de diable qui va mentir pour obtenir ce qu’il veut.

Avec sa capacité à être beaucoup plus intuitif que la plupart des signes, le Poisson sait exactement quels mensonges raconter et comment leur dire d’obtenir ce qu’ils veulent dans presque toutes les situations.

  • 4. BALANCE (du 23 septembre au 22 octobre)

La combinaison de la Balance, qui est à la fois charmante et manipulatrice, fait d’eux de grands menteurs. Elles mentent pour se sortir des problèmes, elles mentent pour se faire paraître meilleures qu’elles ne le sont, et elles mentent pour obtenir ce qu’elles veulent. En gros, ils mentent toujours.

Mais alors qu’elles sont à peu près un mensonge ambulant pour elles-mêmes, leur indécision fait qu’il leur est difficile de garder une trace de leurs mensonges et de s’engager envers eux sans essayer de changer un mensonge qu’ils ont déjà dit !

Avant qu’elles ne s’en rendent compte, elles ont une série de mensonges différents, mais tous sont tout aussi crédible que le suivant. Personnellement, je dirais que c’est un don.

  • 5. CANCER (21 juin – 22 juillet)

Oui, le cancer est un menteur absolu, mais contrairement aux autres signes de cette liste jusqu’à présent, leurs mensonges ne sont pas destinés à blesser ou à obtenir ce qu’ils veulent. En ce qui concerne les mensonges du Cancer, il s’agit plutôt d’exagération et de leur incapacité à voir la vraie version des événements.

Ainsi, bien qu’ils soient encore l’un des plus grands menteurs du zodiaque, leurs mensonges sont, au moins, généralement inoffensifs.

  • 6. VERSEAUX (20 janvier – 18 février)

Comme le cancer, les mensonges du Verseau ne sont pas destinés à causer des dommages importants. La plupart du temps, les mensonges du Verseau visent à maintenir la paix et à éviter de blesser quelqu’un. Bien que ce soit en effet très gentil, ces mensonges peuvent souvent se retourner contre eux lorsque la vérité d’une situation est mise en lumière.

Ainsi, tous ces mensonges que le Verseau raconte constamment ne sont que des pansements jusqu’à ce que quelqu’un ait le courage d’être honnête.