comment developper son don de voyance

Comment Developper Son Don De voyance

15 exercices pour développer vos capacités psychiques et débloquer vos dons de voyance

Tant de gens s’intéressent aux choses invisibles dans notre monde, aux choses qui se cachent sous la perception de la plupart des gens. Si vous avez été curieux de savoir ce que serait la vie d’un médium, il est peut-être temps pour vous de consacrer un peu de temps au développement de vos capacités psychiques.

Bien sûr, la prochaine question que vous vous poserez probablement est “Comment puis-je développer mes capacités psychiques ? Heureusement, il existe un grand nombre de méthodes et de techniques que vous pouvez utiliser pour étendre vos sens au monde au-delà de la perception normale. À partir de là, vous commencerez à renforcer votre intuition et à voir et à connaître des choses que les gens autour de vous ne pourront pas percevoir.

Voici quelques méthodes que vous pouvez essayer de mettre en œuvre et voyez comment elles vous permettent de vivre la vie à un tout autre niveau de perception !
Pour commencer

Cela peut être un véritable défi de commencer à développer vos capacités psychiques lorsque vous ne savez pas quoi faire. Heureusement, il existe de nombreuses techniques différentes pour vous entraîner à cultiver votre intuition et à faire connaître vos dons de médiumnité !

Il est préférable de s’engager à prendre le temps de pratiquer une seule technique chaque jour. Elles n’ont pas besoin d’être faites dans un ordre particulier, alors essayez simplement celles qui vous semblent utiles et après avoir essayé quelque chose, si ça ne marche pas, passez à autre chose !

Commencez par ce qui vous semble le plus facile ou qui vous semble le plus amusant. Ensuite, commencez à essayer des choses qui vous semblent un peu plus difficiles à relever. Après quelques mois, vous serez peut-être surpris des progrès que vous avez accomplis.

Comment développer les capacités psychiques : 15 exercices à essayer

  • #1 : Méditez quotidiennement pendant 10-15 minutes

Augmenter les vibrations de votre corps est un aspect important du développement de vos capacités psychiques. En effet, l’énergie spirituelle vibre à une fréquence plus élevée. Méditer régulièrement vous permettra d’être détendu et d’élever votre vibration énergétique. Au fil du temps, vous commencerez à ressentir une connexion accrue avec votre Soi Supérieur, votre Esprit et l’énergie des autres. Si vous vous ennuyez de votre méditation habituelle, essayez les méditations guidées.

  • #2 : Découvrez vos guides spirituels

Si vous suivez la voie psychique, vos guides spirituels seront là pour vous aider à chaque étape du chemin – il est donc important de vous familiariser avec eux et d’apprendre à les connaître – vous devez surtout apprendre à leur faire confiance. Pendant que vous méditez, demandez à vos guides de se révéler à vous à ce moment-là. Demandez-leur de vous dire comment ils s’appellent. Ne filtrez rien ; faites simplement avec et faites confiance à ce que vous voyez.

  • #3 : Pratiquer les compétences en psychométrie

La psychométrie se réfère à la lecture de l’énergie d’un objet. C’est une méthode amusante qui permet de commencer à s’entraîner en fonction de ses capacités. Commencez simplement par tenir un objet – en particulier un objet métallique et quelque chose qui a beaucoup d’énergie, comme une alliance – et fermez les yeux pour voir si vous pouvez intuitivement voir, sentir ou entendre quelque chose sur le propriétaire de l’objet.

  • #4 : Développez votre clairvoyance avec la visualisation des fleurs

C’est une technique particulièrement amusante ! Vous commencez par fermer les yeux et vous vous concentrez sur la zone du troisième œil. Ensuite, invitez vos guides spirituels à vous montrer des images paisibles de beauté et à vous abstenir de toute autre pensée. Laissez votre esprit vagabonder, et les images inonderont naturellement votre troisième œil !

  • #N°5 : Faire une promenade dans la nature

La méditation n’a pas besoin d’être ennuyeuse ou de se faire en étant assis. Vous pouvez profiter d’une méditation consciente en faisant une promenade dans la nature. Concentrez-vous sur chaque pas pendant que vous marchez et sur le mouvement de votre corps. À chaque pas, répétez le mot “pas”. Cela vous aidera à dégager votre troisième œil de l’encombrement et augmentera également votre vibration. Même une promenade régulière dans la nature est extrêmement méditative !

  • #N°6 : Lire des livres sur le développement psychique

La lecture vous aide à prendre conscience de vos compétences. Ainsi, la lecture quotidienne de quelques pages d’un livre sur le développement psychique vous aidera à mieux connaître vos talents naturels et à affiner vos compétences au fur et à mesure de votre apprentissage.

  • #N° 7 : Visitez un magasin d’antiquités

Ces magasins sont pleins d’énergie. Visitez un magasin d’antiquités et faites attention à ce que vous ressentez intuitivement lorsque vous êtes dans le magasin ! L’énergie vous semble-t-elle lourde ? Merveilleuse ? Prenez différents objets et observez ce que vous ressentez. Vous entendrez peut-être un nom ou verrez une vision !

  • #N°8 : Fabriquer un livre de symboles

Souvent, les informations psychiques nous parviennent de plusieurs façons. Elle a souvent une qualité symbolique et ne doit pas être prise au pied de la lettre. Vos guides spirituels vous aideront à interpréter les choses au fur et à mesure que vos capacités psychiques se développent. Procurez-vous un journal et un stylo qui vous plaisent et asseyez-vous tranquillement pendant que vous invitez vos anges et vos guides spirituels à vous aider. Demandez-leur de vous montrer un symbole, par exemple pour les événements et les occupations. Par exemple, ils peuvent vous montrer un gâteau d’anniversaire pour représenter un anniversaire, ou vous pouvez plutôt entendre la chanson du joyeux anniversaire. Notez tout cela dans votre livre de symboles afin que, plus tard, si on vous montre à nouveau ce symbole, vous vous souveniez de sa signification.

  • #N° 9 : Pratiquez vos compétences en matière d’aura

Tout le monde peut apprendre à voir les auras, et il se trouve que c’est un excellent moyen de développer ses compétences psychiques. Demandez à un ami de se tenir devant un mur de couleur unie. Reculez de deux mètres. Ensuite, concentrez-vous sur son front (zone du troisième œil) et imaginez que vous regardez à travers lui, vers le mur qui se trouve au-delà. Vous commencerez à remarquer la couche d’aura autour de leur tête.

  • #N°10 : S’entraîner à faire des lectures souvent

La meilleure façon de développer une compétence dans un domaine est de s’entraîner, et c’est la clé pour devenir médium ou médium. Faites des lectures à chaque fois que vous en avez l’occasion et regardez votre compétence, votre précision et votre confiance augmenter à chaque lecture.

  • #N°11 : Branchez-vous sur votre animal de compagnie

Lorsque votre animal est calme, essayez de vous asseoir avec lui et de capter intuitivement ses sentiments. Cela vous aidera à développer votre clairvoyance.

  • #N°12 : Essayez de lire de vieilles photos de famille

Une image dit mille mots – et pouvez-vous lire tous ces mots à partir d’une image en utilisant vos capacités intuitives et vos dons psychiques ? Regardez les gens sur de vieilles photos et notez tout ce que vous ressentez à partir d’eux. C’est une façon amusante de développer vos dons psychiques !

  • #13 : Tenez un Journal

La tenue fréquente d’un journal vous aide à vous connecter à votre moi supérieur, à votre âme et à vos aides spirituelles. Essayez de penser à une situation dans laquelle vous pourriez avoir besoin de conseils. Tenez un journal à ce sujet et permettez-vous de vous détendre et d’être guidé divinement en même temps.

  • #N° 14 : Rejoignez un cercle ou un cours de développement spirituel

Personne n’est jamais assez expert dans un domaine où il n’a rien à apprendre des autres. Essayez de suivre un cours ou de rejoindre un cercle de développement psychique pour rencontrer d’autres personnes dans leur cheminement spirituel et voir ce que vous pouvez en tirer !

  • #15 : Concentrez-vous sur votre troisième œil

La voyance est l’une des principales capacités qui accompagnent le fait d’être médium. Pour la développer, prenez quelques instants pour vous concentrer sur la troisième zone de votre œil, qui se trouve juste au-dessus et entre vos sourcils. Imaginez votre troisième ouverture oculaire. Si vous le faites, vous pourriez même sentir la tache commencer à picoter !