comment savoir si on possede un don

Comment Savoir Si On A Un don?

La première étape pour savoir que vous avez un don est d’accepter que cela fait partie de votre constitution. Plus vous avez confiance en cette capacité innée, plus votre intuition devient forte. Plus vous vous réjouissez de savoir que vous recevez déjà des conseils, plus les messages deviennent forts et plus il est probable que votre vie s’écoulera aussi plus facilement. Notez si vous avez vécu l’une des expériences suivantes et ce que vous pouvez faire pour les encourager d’une manière plus puissante, positive et percutante, soutenant ainsi votre parcours de vie.
  • Un – La synchronicité
Avez-vous déjà entendu l’expression selon laquelle les choses viennent par trois ? Lorsque des tendances se dessinent dans votre vie, il est extrêmement important d’être attentif. Six mois après avoir déménagé à Los Angeles, j’ai reçu un appel téléphonique d’un ami qui m’a dit qu’il me rendrait visite dans environ trois semaines et qu’il voulait me rattraper pendant son séjour en ville. Eh bien, deux semaines plus tard, alors que je pensais à lui dans la préparation de nos plans, je n’ai pas pris contact avec lui parce que je me suis dit qu’il me contacterait comme il l’avait fait la première fois. J’ai pensé à lui plusieurs fois et j’ai même fait un rêve à son sujet. Je me suis réveillé après ce rêve en sachant que je devais lui téléphoner ce jour-là. Au lieu de cela, je suis entré en état de choc lorsque j’ai vu sur les médias sociaux ce matin-là de nombreux messages en réponse à son suicide. Leçon apprise : à partir de maintenant, chaque fois que je pense à la personne trois fois (ou même moins), je suis attentif et je décroche le téléphone pour passer cet appel. La plupart du temps, la personne à l’autre bout du fil est ravie d’avoir de mes nouvelles.
  • Deux – Rêves pendant le sommeil
Le sommeil est notre état le plus créatif et le plus vulnérable, c’est donc pendant cette période que les rêves et les visions nous viennent le plus facilement. Une fois, ma mère a rêvé que mon père était sur le point de mourir et elle s’est réveillée rapidement vers 2h. Elle a rapidement dit quelques prières et a essayé de se rendormir après ce cauchemar. En fait, mon père était en train d’escalader une montagne, et à peu près à ce moment-là (très probablement à l’heure exacte), il avait marché sur une crevasse et un glissement de terrain s’est déclenché où il a failli mourir. Nous ne savons pas toujours pourquoi nous recevons ces rêves, mais si des messages vous parviennent souvent par leur intermédiaire, il est important d’y prêter attention.
  • Trois visions
Il peut s’agir d’une image que vous obtenez en parlant à quelqu’un, d’une prémonition telle que celle mentionnée ci-dessus dans les rêves, ou d’une image aléatoire qui vous vient à l’esprit. Par exemple, disons que vous sortez de l’allée et que tout d’un coup vous vous sentez mal à l’aise, et que l’image d’un accident vous vient à l’esprit. Vous choisissez alors d’attendre de vous sentir en sécurité ou de vous rendre au travail en voiture par un itinéraire différent de la normale. Les prémonitions sont souvent une forme de communication destinée à vous protéger et à vous mettre à l’abri du danger.
  • Quatre-  Appels de réveil
Se réveiller régulièrement entre 3 et 4 heures du matin est un énorme signe qu’il y a des esprits qui cherchent à communiquer avec vous. Cette heure est souvent appelée « heure spirituelle » ou « heure de connexion ». Si vous vous réveillez régulièrement à la même heure chaque matin, asseyez-vous et permettez-vous de recevoir des messages. Accueillez-les.
  • Cinq- Cauchemars
Les cauchemars se produisent généralement avec les enfants parce qu’ils sont les plus conscients du monde des esprits, faisant souvent référence à leurs amis ou méchants imaginaires. Lorsque nous dormons, nous atteignons un état « Delta et Thêta » semblable à celui de notre enfance. Si des esprits essaient de vous atteindre, ils peuvent d’abord essayer de vous réveiller doucement, mais ensuite se transformer en cauchemars si cela n’a pas fonctionné. Quand j’ai déménagé pour la première fois, à Nice, je faisais des cauchemars tous les soirs. Pour aggraver les choses, les lumières clignotaient et j’entendais des choses. J’étais extrêmement mal à l’aise, c’est le moins qu’on puisse dire. J’ai fini par faire une purification d’esprit avec une de mes œuvres d’art et j’ai découvert de façon surprenante qui était l’esprit pendant le processus. Il s’est avéré que la mère de mon voisin était morte à l’âge de 17 ans, qu’elle me ressemblait et qu’elle était également artiste.  J’étais tellement effrayé par tout ça. En regardant en arrière à partir de ce point dans mon parcours intuitif, j’aurais probablement essayé de communiquer avec elle pour voir pourquoi elle était dans mon espace. Mais à l’époque, j’étais trop mal à l’aise et je voulais qu’elle parte.
  • Six- Emotions aléatoires
C’est un trait très commun chez beaucoup de gens qu’ils ne comprennent généralement même pas. Régulièrement, lorsque nous éprouvons des sensations, elles ne sont pas les nôtres, mais celles de quelqu’un d’autre que nous connaissons. Il peut même s’agir de douleurs ou de maladies aléatoires. Cela m’arrivait tout le temps. Récemment, je conduisais de Paris à Nice et chaque fois que je passais devant un semi-remorque, je commençais à avoir extrêmement peur, comme s’ils allaient me tirer dessus quand je passais devant. C’était l’expérience la plus inconfortable, alors je n’arrêtais pas de me poser des questions. N’étais-je pas censé aller à Paris ? Certaines personnes entendent des voix. Certaines sentent la pensée surgir dans leur esprit, et d’autres ressentent une réponse dans leur cœur. Peu importe comment les messages vous parviennent, ce qui compte, c’est que vous en soyez conscient. C’est un beau cadeau lorsqu’on le reconnaît, et il peut être d’un grand soutien dans tous les domaines de votre vie.
  • Huit- Sentiments chaleureux et confortables
Prenez conscience des moments où vous vous sentez bien et de ceux où vous vous sentez mal. Disons, par exemple, que vous vous imaginez en train de traîner avec vos amis et de rire hystériquement… Que ressentez-vous dans votre corps en pensant à cette expérience ? Imaginez-vous alors en train de vivre le pire jour de votre vie, quel qu’il soit, et ressentez ce que votre corps partage avec vous à ce moment. Au fur et à mesure que vous vous tournerez vers votre être en lui posant régulièrement des questions, les bons et les mauvais sentiments deviendront plus importants. Vous pouvez alors être votre propre « Oracle » et être connecté en permanence. Au lieu d’être chaleureux et confortable, vous ressentirez peut-être une pression ou une sensation de froid. C’est à vous de discerner l’expérience.
  • Neuf sensations de picotement
Souvent, lorsque les gens partagent quelque chose d’étonnant, j’ai des picotements. De même, lorsque je travaille sur des clients, je peux ressentir le même sentiment en évacuant des émotions, des croyances et autres. Les picotements et les sensations de chatouillement font généralement bouger votre corps, voire même faire une petite danse dans l’excitation. L’expérience du saut est généralement automatique, et vous y réagissez. Même lorsque j’écris quelque chose de bien, il m’arrive de ressentir des picotements tout le temps. Pour moi, les picotements sont magiques, c’est quand les choses sont parfaites et miraculeuses. La sensation, c’est le corps qui dit « Oui ! » à la vie.
  • Dix- Pression entre les yeux
Bien souvent, avant de prendre conscience de votre don intuitif, vous pouvez commencer à sentir une pression entre vos sourcils. C’est ce qu’on appelle le troisième œil, un endroit où vous pouvez recevoir des messages et des conseils. Ceux qui sont clairvoyants et peuvent recevoir les messages ressentiront le plus cette sensation. Il s’agit alors de se rendre sur place et de partager ou de « penser » à la façon dont vous êtes prêt à recevoir les visions. Certaines personnes voient également les couleurs des chakras des autres via leur troisième œil. Si vous voulez parler de votre don avec un de nos voyants et confirmer vos doutes, vous pouvez cliquer directement ci-dessous et ils vous aideront a maitriser votre don de la maniere la plus utile au monde!