comment savoir si il me trompe virtuellement

Comment Savoir S’il Me Trompe Virtuellement

Tromper, c’est mal, disons le tout de suite. C’est une trahison de la confiance et ce n’est jamais sain dans une relation. Mais si l’on parle d’activité en ligne, il est parfois difficile de dire ce qui est considéré comme de la tromperie. Les sextos, c’est de la tromperie virtuelle ? S’abonner à un site de cam girls, c’est tromper ? Est-ce tromper que de parler à son ex et de mentir à ce sujet ? Tout cela est discutable.

Nous ne voulons pas nécessairement entrer dans la zone grise de ce qui est ou n’est pas de la tromperie virtuelle.

Cependant, nous voulons mettre en évidence certains comportements en ligne et technologiques qui indiquent très probablement qu’il se passe quelque chose de louche. Si l’un de ces signaux d’alarme décrit votre proche, vous devriez commencer à y prêter attention.

1. Les mots de passe ont soudainement changé

De plus en plus d’interactions en ligne nécessitent des mots de passe pour l’accès, ce qui signifie que nous enregistrons de plus en plus nos mots de passe sur nos appareils personnels. Si vous utilisez l’ordinateur portable de votre beau, les informations de connexion à ses e-mails sont probablement sauvegardées dans ses cookies. Cela ne signifie pas que cela vous donne le droit d’espionner. Cependant, si soudainement, tous les sites qu’il utilise n’ont plus les mots de passe sauvegardés, c’est étrange.

Et si vous êtes partenaires de longue date, vous pouvez connaître les mots de passe de l’autre lorsque vous avez besoin d’accéder à des comptes. Si vous tapez son mot de passe de longue date, et qu’il ne fonctionne plus, et qu’il n’a rien dit, cela devrait déclencher une alarme.

Pourquoi faut-il soudainement devenir secret ? Demandez-lui nonchalamment : « Hé, j’avais besoin de prendre un document de votre compte Google, mais je n’ai pas réussi à faire fonctionner le mot de passe. Tu l’as changé ? » Observez sa réaction. S’il semble soudainement sur la défensive ou paniqué, vous pourriez avoir un problème sur les bras.

2. Son historique Internet est vierge

J’oublie tout le temps les choses que j’ai regardées. Souvent, je dois aller dans l’historique de mon navigateur pour trouver un site ou une page dont je ne me souviens pas. Chaque fois que je le fais, c’est comme si je faisais un voyage quelque peu embarrassant dans le passé. 

Si vous utilisez l’ordinateur de votre homme et que vous remarquez que son historique internet est totalement vide, c’est qu’il y a quelque chose de caché. 

Quand il n’y a rien, c’est un grand drapeau rouge. Soit il fait des choses extrêmement douteuses en ligne, soit il essaie de couvrir ses traces de tricherie. Aucune des deux options n’est bonne.

Mais avant que vous ne paniquiez, il est peut-être très gêné d’avoir un fétichisme de la chaussure. Comme d’habitude, le mieux est de lui demander de manière non conflictuelle pourquoi elle est vierge et de lui laisser un peu d’espace pour vous parler. Vous évaluerez beaucoup de choses à l’aide de ses deux phrases suivantes.

3. Il ne laisse jamais son téléphone seul

Je suis attachée à mon téléphone, je l’admets. Certes, en tant que personne sans bureau traditionnel, c’est là que toutes mes affaires entrent en jeu, donc je vérifie toujours. Je l’emporte avec moi dans la cuisine juste pour prendre un verre d’eau. Si je ne le trouve pas pendant une heure, je commence à paniquer, alors je comprends que vous soyez attaché à votre téléphone et que vous vouliez le voir.

Mais il y a une différence entre ça et ne JAMAIS le laisser seul. Habituellement, quand ma femme et moi regardons la télévision ou dînons, nos téléphones se reposent à proximité. Et nous utilisons le téléphone de l’autre comme un proxy rapide si nous ne pouvons pas trouver le nôtre. Si, tout à coup, son téléphone n’était plus à portée de main, si elle en avait « besoin » lorsque je lui ai demandé de l’emprunter, et si elle commençait à toujours l’emporter avec elle, il y aurait certainement de quoi se méfier.

De plus, si ses habitudes téléphoniques changent radicalement, soyez attentifs. S’il reçoit un message et se rend dans la pièce d’à côté pour y répondre ou vous cache l’écran, il y a tout lieu de s’inquiéter. Demandez-lui de vous laisser utiliser son téléphone pour une raison précise. « Puis-je voir votre téléphone une seconde ? Je veux chercher une photo que vous avez prise il y a un moment. » S’il vous fait des reproches, gardez les yeux ouverts pour l’avenir.

4. Il est toujours à l’ordinateur
Est-il tout le temps sur l’ordinateur à des heures étranges ? Il est vrai que s’il fait partie d’un groupe de raid dans WoW avec ses copains, il peut avoir besoin de sauter sur sa console à une heure impie. Mais au moins, vous savez ce qu’il fait et pourquoi.

Si vous vous réveillez au milieu de la nuit, que vous voyez qu’il n’est pas au lit et que vous entendez des cliquetis depuis son bureau, c’est un comportement inhabituel. S’il a besoin de continuer à « vérifier quelque chose » en quittant la chambre et en allant sur l’ordinateur, commencez à faire attention. Oui, il vérifie peut-être son enchère sur eBay pour la chemise Star Wars en édition limitée, mais il devrait partager ces choses avec vous, et non les cacher.

Toute action qui commence à avoir un impact sur vous et votre relation peut être préjudiciable. Votre instinct peut vous dire que quelque chose ne va pas, si vous avez un partenaire émotionnellement distant qui semble valoriser son temps informatique au fil du temps avec vous. Il est temps de mettre à jour votre profil Match…

5. Il met rapidement le téléphone hors service ou change d’écran autour de vous

Dans la foulée des deux derniers, ce signe ajoute encore plus de combustible à la flamme de la tricherie.

Disons que vous entrez dans une pièce lorsqu’il est sur l’ordinateur, que vous remarquez qu’il vous remarque et qu’il frappe furtivement et rapidement sur le clavier. Lorsque vous arrivez à l’écran, il semble être un site web inoffensif, mais vous remarquez qu’il se trouve en haut de la page et non pas à mi-chemin du défilement. Ou peut-être s’agit-il d’un document ouvert avec très peu d’informations et un curseur clignotant. S’il ne faisait que taper quelque chose sur le clavier, où est le texte ?

De même, si vous tombez sur lui lorsqu’il est absorbé par son téléphone et qu’il le range lorsqu’il vous voit, il se peut qu’il y ait quelque chose. Encore une fois, il pourrait toujours s’agir de porno, mais vous connaissez votre homme le mieux. Si cela ne lui ressemble pas, faites confiance à votre instinct.

N’oubliez pas que rien n’est absolument irréfutable, mais tout cela soulève de graves questions auxquelles vous devrez trouver des réponses. Si votre anniversaire, votre date de naissance ou toute autre fête importante n’est pas proche, vous avez tout à fait le droit de lui demander ce qu’il regardait.

6. Vous remarquez qu’il suit beaucoup de canons en ligne. Beaucoup.

Vous regardez sa page Facebook, le fil Instagram ou un autre site et vous remarquez qu’il suit ou est ami avec beaucoup de jeunes femmes sexy. Il aime les messages sexy ou provocateurs, il commente des choses très spécifiques. Bien que cela ne constitue pas nécessairement une tricherie en soi, cela vous montre où se trouve son esprit.

S’il doit constamment interagir avec d’autres femmes, ou s’il les regarde alors qu’il devrait vous regarder, quelque chose ne va pas. Cela montre plutôt un manque de décorum et de manières pour vos émotions. Il se peut que quelque chose de radical ait changé pour lui, surtout si cela apparaît soudainement de façon inattendue.

Peut-être a-t-il décidé de rompre avec vous et voit-il ce qui se passe. Peut-être qu’il a triché et qu’il ne respecte plus le syndicat. Comme pour beaucoup des exemples ci-dessus, abordez ce sujet de manière à ce qu’il ne se sente pas agressé. « Hé Steveington, j’ai remarqué que tu as commenté ou contacté beaucoup de femmes en ligne. Je ne me sens pas vraiment à l’aise avec ça. Est-ce que tout va bien ? » Comprenez bien, vous n’aimerez peut-être pas la réponse.

7. Il vous accuse de le tromper virtuellement

Les menteurs pensent toujours que tout le monde ment. C’est ce qu’on appelle la projection, et c’est assez facile à repérer. Souvent, un tricheur projette sa propre tricherie sur son conjoint ou sa petite amie et devient méfiant et suspicieux. Auparavant, dans votre relation, il ne s’en souciait pas lorsque vous parliez à vos anciens camarades de classe ou à vos ex. Vous vous amusiez à envoyer des SMS à vos amis ou à vos collègues de travail sur votre téléphone, et ce n’était pas un problème.

Aujourd’hui, brusquement, ses actions ont changé. Maintenant, il veut savoir qui est le type qui commente votre photo. Il veut savoir qui c’est à chaque fois qu’un SMS arrive sur votre téléphone. Peut-être même exige-t-il que vous vous sépariez de votre ami ou que vous suiviez quelqu’un.

Ce qui se passe quand quelqu’un vous trompe, c’est que le pacte de votre relation a été rompu. Dans son esprit, il est déjà rompu, alors maintenant toutes ces folles possibilités commencent à entrer dans son esprit. Cela peut aussi être un moyen d’apaiser psychologiquement sa culpabilité et de justifier ses actes. « Ce n’est pas si mal que je la trompe parce qu’elle me trompe aussi totalement ! »

Demandez-lui calmement d’où vient cette nouvelle jalousie et pourquoi il a soudainement un problème avec le fait que vous parliez à de vieux amis. S’il est évasif ou s’il ne peut pas vraiment vous donner une bonne réponse, la tromperie peut être une raison.

Ce ne sont pas des règles strictes, mais gardez-les à l’esprit

Un seul signe ne signifie pas nécessairement qu’il triche – mais c’est possible. Lorsque vous commencez à cocher trois, quatre ou cinq cases sur la liste, il est de plus en plus probable qu’il se passe quelque chose.

Je sais qu’il est parfois facile de baisser la tête et de prétendre qu’il ne se passe rien, mais cela ne vous fera aucun bien. C’est juste perdre davantage de votre précieux temps qui devrait être consacré à quelqu’un qui vous aime et vous respecte.

Aussi, n’utilisez pas ces conseils comme une excuse pour aller fouiner ou déchaîner la bête sur lui. Essayez de communiquer comme des personnes évoluées. Si cela ne fonctionne pas, il existe de nombreuses façons d’obtenir plus d’informations. Comprenez simplement que vous brisez également le pacte de confiance dans votre relation. Et si rien ne se passe et qu’il découvre que vous l’espionniez, c’est vous qui allez devenir la méchante dans l’histoire.