Comment utiliser un pendule voyance

Comment Utiliser Un Pendule De Voyance

Utilisation d’un pendule…
Pour communiquer avec l’esprit et votre Soi Supérieur

L’utilisation d’un pendule est un moyen simple d’accéder aux conseils divins, et ils sont très précis, s’ils sont utilisés correctement.

Pendule-Améthyste

Le pendule est un outil qui sert à communiquer avec l’esprit par l’intermédiaire de votre moi supérieur ou de vos guides. C’est un moyen qui vous permet de prendre des décisions en toute confiance, en vous basant sur une méthode précise.

Cet outil peut être utilisé pour vous aider à prendre des décisions en matière de guérison et constitue un moyen rapide et facile d’obtenir des réponses aux problèmes.

Une utilisation intéressante de votre pendule est de trouver des objets perdus, et il peut également être utilisé pour vous aider à décider si un cristal est le bon pour vous.

Utilisation du pendule … Un simple pendule

Il en existe de nombreux types différents, si vous souhaitez en acheter un. Si vous êtes une personne qui a travaillé sur votre croissance spirituelle ou vos dons psychiques, cela vous sera utile.

Alors pourquoi voulez-vous utiliser un pendule ? Un simple pendule est un petit appareil très ordinaire. L’utilisation d’un pendule est facile, et il s’agit simplement de prendre le temps de devenir compétent.

Ce que vous faites, c’est communiquer avec votre moi supérieur et accéder à la guidance divine lorsque vous le faites. Vous n’avez pas besoin d’avoir une quelconque expérience spirituelle pour le faire, car cela fonctionnera pour vous de toute façon.

L’une des raisons pour lesquelles vous pourriez choisir d’utiliser régulièrement un pendule est que chaque fois que vous développez un autre don que vous pouvez utiliser pour communiquer avec l’esprit, votre vibration globale augmente.

Le niveau global des dons que vous avez développés est alors plus élevé et donc plus facile à utiliser. C’est également un outil que vous pouvez utiliser pour vous aider à prendre des décisions concernant la guérison.

Vous verrez qu’ils sont disponibles dans un choix de beaux cristaux naturels et de différents styles qui sont agréables à utiliser.

Vous verrez de nombreux exemples de différentes pierres utilisées pour les fabriquer, il y a donc beaucoup de types à choisir. Utilisez votre intuition pour vous aider à décider ce qui vous convient le mieux.

Pendule en pierre précieuse

Les pendules à la citrine naturelle, comme celui ci-dessous, sont d’excellents cristaux de guérison que vous pouvez utiliser à cette fin. Il existe également de nombreux autres pendules en pierre précieuse similaires à celui-ci qui sont très faciles à acheter.

Ils sont disponibles dans une gamme de formes et de tailles, et la forme spécifique n’est pas très importante, car la plupart des pendules fonctionnent indépendamment du fait qu’ils soient lisses ou qu’ils aient plusieurs côtés.

pendule-sodalite

Vous pouvez les obtenir dans une variété de pierres différentes, et j’ai utilisé avec succès des pierres fabriquées à partir d’un assortiment de types de pierres.

Celles qui ont un anneau sur la chaîne, ou une boule au bout de la chaîne, sont parfaites, car il est avantageux d’avoir quelque chose à quoi s’accrocher. Vous pouvez aussi simplement enrouler la chaîne autour de votre doigt.

La raison pour laquelle je vous suggère d’utiliser un pendentif en cristal de quartz, est que l’utilisation d’un pendule en quartz, est bonne pour capter les messages qui passent, car le cristal de quartz est un puissant amplificateur d’énergie.

Si vous utilisez un pendule pour trouver des solutions à certains problèmes de santé, et si vous utilisez un pendule pour un remède spécifique à prendre, tel que n’importe quel type d’essence de fleur de buisson, un pendule en bois peut être plus approprié.

Les pendules sont assez faciles à fabriquer soi-même, c’est pourquoi je vous suggère de commencer par un simple pendule. Comme ils peuvent être fabriqués assez facilement, vous pouvez ainsi commencer à travailler immédiatement et à utiliser un pendule.

Mon type de pendule préféré est en cristal, et en particulier en cristal de quartz, et il est disponible dans la plupart des cristalleries.

Toute pierre dont la forme est égale sur tous les côtés fonctionnera. L’essentiel est de pouvoir l’attacher facilement, soit à un morceau de chaîne, soit à une longueur de cordon lumineux.

Si vous avez déjà un collier ou un pendentif en cristal, et surtout en cristal de quartz, ce serait un bon choix. Ils sont aussi simples à fabriquer.

Si votre pendule est fabriqué à partir de n’importe quel type de cristal, n’oubliez pas qu’il est important de nettoyer vos cristaux régulièrement.

Recevoir des conseils et des réponses d’Esprit

Une fois que vous aurez commencé à utiliser un pendule, vous voudrez peut-être vous acheter un pendule adéquat. Il existe plusieurs types de pierres et, bien que vous en voyiez plusieurs autres illustrées ici, vous pouvez choisir entre plusieurs sortes.

Un pendule est essentiellement constitué d’une chaîne assez longue, d’environ 15 à 20 cm, avec un poids à l’extrémité.

Ceux qui sont montrés ici sont tous des pendules que j’ai achetés parce qu’ils me plaisaient, y compris le joli pendule en améthyste à chevrons violet et blanc sur l’image ci-dessus.

C’est à vous de choisir si vous en achetez un immédiatement ou si vous attendez d’être devenu compétent pour l’utiliser.

Bien que j’aie acheté quelques pendules que j’utilise régulièrement, il est assez facile de fabriquer un simple pendule pour vous aider à démarrer.

Divination pendulaire… Un pendule est un outil utile

L’une des premières choses à faire est de découvrir comment vous, et votre moi supérieur, aimez communiquer avec votre pendule. Une fois que vous avez obtenu la réponse à la question de savoir comment vous recevez oui et non, le processus d’utilisation d’un pendule peut commencer.

La première chose à faire, pour vous rassurer sur son fonctionnement, est de lui poser quelques questions faciles dont vous connaissez déjà les réponses.

Ensuite, utilisez-le pour deviner les réponses à des choses que vous ne connaissez pas. Avec le temps, vous verrez à quel point les réponses sont précises.

tourmaline pendule

Vous pouvez utiliser votre pendule pour vous aider à trouver des réponses à toutes sortes de choses. L’utilisation d’un pendule est vraiment très simple. L’une des choses pour lesquelles j’utilise un pendule est de choisir des cristaux.

Par exemple, si vous regardez un certain nombre de pierres qui peuvent se ressembler, comme la préhnite verte et l’aventurine vert clair. Vous pouvez utiliser votre pendule pour vous aider à savoir si elles sont vraiment ce qu’elles sont étiquetées.

Si vous n’avez pas le vôtre avec vous, vous pouvez toujours emprunter un des pendules du magasin, l’apporter dans un coin tranquille de la boutique, puis poser la question.

Bien que vous puissiez préférer utiliser un pendule en cristal, n’importe quel poids au bout d’une ficelle peut servir à cette fin.

Mais sachez que vous pourriez finir par l’acheter, car c’est ainsi que j’ai fini par posséder la jolie Amethyst en haut de la page.

J’ai fait un lien instantané avec elle, et il m’a suffi de l’emporter chez moi, et elle fonctionne à merveille, parce que, bien sûr, elle est faite de quartz. Si votre intuition vous fait penser que la pierre devant vous n’est peut-être pas celle qui est étiquetée.

Utilisez votre pendule pour obtenir la réponse. Si vous avez le choix entre plusieurs pierres, vous pouvez utiliser le pendule pour vous aider à décider laquelle fonctionnera le mieux, pour votre plus grand bien.

Amusez-vous bien en apprenant à l’utiliser !

C’est un outil très utile à avoir dans votre collection, et l’utilisation d’un pendule est très utile pour obtenir des réponses précises, il est donc bon d’apprendre à l’utiliser.

Cela peut vous aider à obtenir des réponses supplémentaires et des conseils de l’esprit. J’utilise aussi le mien régulièrement lorsque je fais mes courses de cristaux, pour m’aider à décider quelle pièce me convient le mieux.

Si vous avez développé des dons, y compris tout type de dons psychiques, tels que la voyance, utilisez un pendule en combinaison avec vos autres dons.

Découvrez d’abord comment elle veut communiquer

Vous devrez d’abord découvrir comment il souhaite vous communiquer ses réponses. Vous aurez besoin d’un « oui », d’un « non » et d’une réponse « peut-être », et si vous le souhaitez, d’une réponse « je ne veux pas répondre à cela ».

Pour être sûr que vos réponses sont exactes, asseyez-vous à un bureau ou à une table, de manière à ce qu’il y ait un soutien sous votre coude.

Pour commencer à utiliser un pendule, tenez-le dans votre main dominante. J’aime faire passer ma chaîne sur mon index avec le bout de la chaîne entre mon pouce et mon index, et le pendule se balance librement.

Pour commencer :

Tenez-le dans votre main et posez tranquillement la question. Vous voulez que le pendule vous dise comment il indique : oui, non, peut-être et je ne veux pas répondre.

Si vous n’obtenez pas de réponse, ce n’est peut-être pas le bon moment pour travailler avec votre pendule.

Je commence par dire à haute voix : « Connectez-vous à mon moi supérieur ». Je sens qu’en prononçant ces mots, cela avertit mes guides que nous commençons, et me fait savoir que je me suis connecté.

Vous demandez d’abord « S’il vous plaît, montrez-moi oui » et attendez sa réponse. Si le pendule ne bouge pas, cela signifie que vous n’avez pas de réponse.

Dans ce cas, continuez simplement. Ensuite, vous demandez : « Montrez-moi non ».

Certains pendules aiment répondre d’abord à cette question. En général, le pendule se déplace d’une certaine manière. Si vous n’obtenez pas de réponse à l’une ou l’autre de ces questions, vous pouvez prendre une décision et l’exprimer à haute voix, par exemple « Oui, c’est… ».

Dans mon cas, le pendule m’a montré :

Non comme…. se déplaçant en grand cercle.
Oui, comme…. se déplaçant en avant et en arrière.
Peut-être comme…. se déplaçant en cercle minuscule, semblable à oui mais à peine en mouvement.
Je ne veux pas répondre… cela varie. Parfois, il bouge partout… ou reste parfaitement immobile… ne bouge pas du tout.

Si vous êtes extrêmement sceptique, vous pouvez l’empêcher de répondre. Détendez votre esprit et dites-vous de laisser le processus se dérouler.

Puis recommencez. La plupart des gens trouvent qu’ils obtiennent la réponse tout de suite.

Travailler avec des pendules

Les pendules sont faciles à acheter, et il est possible d’acheter une gamme de pendules, semblables à celles présentées sur cette page.

Vous constaterez qu’étant donné qu’ils sont complètement symétriques, vous pouvez être totalement sûr que vos réponses seront correctes.

J’aime ce pendule à quartz rose, car il semble communiquer plus facilement que les autres. Peut-être parce que mon guide aime son énergie aimante, basée sur le cœur.

Une fois que vous aurez votre pendule, vous aurez envie de travailler sur son programme. Avant d’utiliser un pendule, vous devez connaître sa façon de vous communiquer ses réponses.

Il est important de choisir un moment pour travailler avec votre pendule où vous ne serez pas dérangé, et où vous aurez le temps de faire le processus correctement.

Utilisez le pendule de manière respectueuse et ne le faites pas si vous êtes malade ou fatigué.

La raison en est qu’à ces moments-là, vous risquez de ne pas interpréter correctement les réponses. Maintenant que vous avez votre pendule, vous voudrez travailler avec lui, pour décider de ses orientations.

pendule-immobile

Vous utilisez le pendule pour communiquer avec l’esprit, vous pouvez donc vouloir l’aborder avec révérence.

Votre guide spirituel travaille à l’aide de votre pendule, et si vous n’avez pas encore travaillé avec votre guide spirituel, ce peut être votre façon de contacter votre guide spirituel pour la première fois.

Utilisation d’un pendule… Faire un diagramme à l’aide d’un pendule

Si vous n’êtes pas sûr d’utiliser un pendule avec ce simple système oui/non, utilisez un tableau.

Certaines personnes aiment faire un tableau, pour les aider à s’assurer que leurs réponses sont exactes. C’est une méthode éprouvée qui s’ajoute à ce qui précède, pour vous donner une garantie totale.

Dessinez un cercle et disséquez-le, en montrant huit points différents sur le cercle, huit directions différentes.

Mettez « Oui » en haut et en bas, « Non » à gauche et à droite, « Peut-être » sur la diagonale dans un sens, et « Je ne veux pas répondre » sur la diagonale dans l’autre sens.

Ensuite, demandez au pendule de vous montrer les réponses par le biais du tableau. Cela fonctionnera parfaitement une fois que vous aurez donné les instructions au pendule, qui est en train de se connecter à votre moi supérieur.

Si vous vous demandez quel type de guérison vous devriez avoir pour un problème de santé, vous pouvez utiliser votre pendule pour obtenir la réponse facilement et rapidement.

Il peut également vous aider à retrouver des objets perdus, à condition de poser la bonne question. Cela semble simple, mais si vous n’obtenez pas de réponse, affinez la question, faites en sorte qu’elle soit plus ciblée.

Ou si la question est trop précise, faites-la moins précise, et souvenez-vous que cela dépend aussi de votre façon de penser, alors ne le faites que lorsque vous vous sentez positif.

Mes dernières pensées… Il peut falloir du temps pour devenir compétent

Utiliser un pendule en cristal est facile, et il suffit de prendre le temps de devenir compétent. Il existe de nombreuses façons d’utiliser votre pendule et ce que j’ai décrit sont les bases simples.

En résumé : une fois que vous aurez commencé à l’utiliser, vous deviendrez habile à obtenir des réponses et il vous aidera à planifier votre vie.

Si vous êtes un guérisseur et que vous n’êtes pas sûr à tout moment de ce dont votre client a besoin, l’utilisation d’un pendule peut vous aider à prendre des décisions concernant son traitement.