Mon Ex Souffle Le Chaud Et Le Froid

Non seulement vous avez le cœur brisé en ce moment, mais vous avez affaire à un ex qui est chaud et froid.

Il y a tellement de questions qui vous trottent dans la tête, surtout parce qu’au fond, vous savez que vous voulez vous remettre ensemble. Cela peut être décourageant et frustrant, mais je suis ici pour vous dire qu’il y a tant de choses que vous pouvez faire pour faire comprendre à votre ex que vous méritez mieux, et qu’ils veulent vraiment être avec vous !

Lorsque vous vous dites : « Mon ex est chaud et froid avec moi », il faut changer d’attitude.

Heureusement, vous avez trouvé cet article, car je vais vous expliquer pourquoi votre ex se comporte ainsi et ce que vous pouvez faire dès aujourd’hui pour changer les choses…

Pourquoi mon ex souffle le chaud et froid avec moi : Les 3 raisons principales

Avant de nous plonger dans ce que vous pouvez faire dans ce type de situation, il est important d’examiner pourquoi exactement votre ex agit ainsi.

On peut rendre une personne folle de ne pas connaître les raisons qui se cachent derrière le comportement de quelqu’un, alors mettons les choses au clair…

Pourquoi votre ex souffle le chaud et froid : La douleur de la relation

Les gens font souvent l’erreur de penser que la personne qui prend la décision de mettre fin à la relation souffre beaucoup moins. En tant qu’experte en amour et en relations, spécialisée dans le rétablissement des relations, je peux vous dire que la douleur est importante pour les deux personnes concernées.

Il peut être difficile de se faire à l’idée que la personne avec laquelle vous partagiez tout est là pendant une minute, puis soudain elle disparaît dans la nature, elle efface vos photos des médias sociaux, elle vous fait comprendre que vous ne valez pas son temps ou son énergie…

Mais les ruptures sont difficiles pour tout le monde. Pour eux, c’est aussi la mort de la relation, la mort de la façon dont ils voyaient leur avenir. Désormais, cela leur fait mal à eux aussi et ils ne veulent pas en parler constamment, ni se le rappeler quand ils vous voient.

Donc, à partir de maintenant, vous pourriez avoir un ex chaud et un ex froid simplement parce que c’est leur façon de vous tenir à distance.

Parfois, c’est la « solution de facilité » pour quelqu’un, même si cela vous semble complètement injuste. Si elle n’est pas obligée de vous voir tout le temps, elle ne doit pas courir le risque de se battre à nouveau ou de devoir affronter le fait qu’elle vous a fait du mal.

Ex qui souffle le chaud et le froid : Ils tiennent bon

Parfois, la réponse à la question « pourquoi mon ex est chaud et froid avec moi » est simplement que c’est sa façon d’affirmer sa décision et, en substance, de vous forcer à respecter son choix de mettre fin à la relation.

Si vous vous voyez et vous vous parlez, ils savent que vous pourriez essayer de les raisonner, ou au moins, ils verront à quel point ils vous ont fait du mal. Bien qu’il soit injuste, il peut être plus facile pour une personne de repousser l’autre afin de ne pas avoir à être confrontée à la douleur qu’elle a causée.

Lorsque vous rompez avec quelqu’un, et surtout lorsque la relation était très sérieuse, vous devez supporter le poids de la douleur atroce que vous lui avez infligée. Pour de nombreuses personnes, le concept de « loin des yeux, loin du cœur » est utile lorsqu’elles traversent une période difficile.

En outre, si votre ex est très enthousiaste avec vous, c’est peut-être parce qu’elle ne veut pas vous donner de faux espoirs. Il ou elle pourrait penser que si vous vous faites une fausse idée et que vous pensez qu’ils restent trop proches, cela signifierait que vous pourriez vous rapprocher à nouveau. En ce moment, ils ne veulent pas que vous vous accrochiez à eux et que vous rendiez les choses encore plus difficiles qu’elles ne le sont déjà.

Quand un ex est chaud et froid, c’est peut-être parce qu’il se sent étouffé

Il y a une autre raison commune que je vois dans les situations avec mes clients et leurs ex. Il arrive que l’ex d’une personne devienne soudainement froid lorsqu’elle a l’impression que son ex est trop collant ou trop nécessiteux. C’est un comportement négatif dans une relation active, mais aussi dans les relations qui ont pris fin.

Vous avez peut-être affaire à un ex qui vous a dit qu’il n’y avait aucune chance que vous vous remettiez ensemble, mais je veux que vous gardiez à l’esprit que même si c’est votre réalité actuelle, cela ne veut pas dire que la situation ne peut pas changer.

L’une des analogies que j’aime rappeler à mes clients est que les relations ne sont pas des instantanés.

Permettez-moi de m’expliquer. Si vous deviez prendre une photo de la situation actuelle, aujourd’hui, il semblerait que vous ne vous remettez pas ensemble, oui. Mais si vous preniez un instantané de votre relation après six mois ou un an, vous n’auriez jamais eu l’impression que vous alliez vous séparer, n’est-ce pas ?

Cela signifie que les relations sont des histoires avec des hauts et des bas, et cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas changer l’avenir. Ainsi, même si les choses sont difficiles en ce moment, il est en votre pouvoir de les changer !

Si jamais vous voulez voir quel avenir est possible avec votre ex ou savoir avec certitude pourquoi il souffle le chaud et le froid, je vous conseille de faire ce test ou bien de me téléphoner pour une consultation voyance amoureuse au 04 23 09 09 50