signes ex aime encore

5 Signes Que Votre Ex Vous Aime Encore

« L’amour le plus chaud a la fin la plus froide. » -Socrate.

Les ruptures ne sont jamais faciles. En fait, savoir que vous ne pourrez plus jamais tenir la personne que vous aimez est l’une des choses les plus difficiles qu’une personne puisse faire.

Après une rupture, on peut se sentir impuissant et avoir peur qu’il soit parti pour toujours. Vous avez peut-être réalisé que vous aviez fait une grosse erreur ou que vous auriez aimé faire les choses différemment et que vous pourriez remonter le temps pour avoir une autre chance avec lui.

5 signes cachés Qui Montrent Que Votre ex vous aime toujours

1. Son comportement est « chaud et froid ».

Chaud et froid signifie qu’il agit comme s’il était toujours amoureux de vous un jour et qu’il fait comme si vous n’existiez plus le lendemain. Par exemple, il peut appeler et envoyer des SMS tout le temps pendant une semaine, puis ignorer vos SMS la semaine suivante.

Son comportement est incroyablement déroutant parce qu’il est ancré dans sa propre confusion. Il ne sait pas vraiment ce qu’il ressent pour vous. Il y a une partie de lui à qui vous manquez, qui souhaite que vous soyez là, qui ne peut pas se laisser aller complètement. Mais alors, la partie rationnelle de lui reconnaît qu’il y avait des problèmes dans la relation… que les choses n’ont pas toujours été aussi géniales… quelle que soit la raison de la rupture, c’est toujours une raison.

C’est essentiellement une bataille entre sa tête et son coeur. Mais les sentiments sont toujours là. Mais ce n’est pas parce que nous voulons quelque chose que c’est toujours ce qu’il y a de mieux pour nous. C’est donc essentiellement la raison pour laquelle il est chaud et froid. Il essaie de concilier le fait qu’il vous veut avec le fait qu’il sait que la relation ne fonctionne pas.

Je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire, mais ne laissez pas son comportement vous bouleverser. En d’autres termes, ne réagissez pas et ne l’appelez pas pour être déroutant. Cela ne fera que provoquer des conflits et le repousser encore plus loin.

Conseil : Ne vous engagez pas. S’il fait des projets avec vous, mais qu’il les annule soudainement, restez calme. S’il ignore vos messages, arrêtez de les envoyer. Restez forte après une rupture et concentrez-vous sur vous-même. Vous pouvez aussi lire notre articles pour connaitres les raisons d’un ex qui souffle le chaud et le froid.

2. Il essaie de vous rendre jalouse

Il met des photos de lui avec des filles sexy sur Facebook et Instagram ? Raconte-t-il à ses amis communs tous ses rendez-vous (en sachant que cela vous reviendra) ? Ou flirte-t-il sans vergogne avec d’autres femmes devant vous, ou vous parle-t-il d’autres femmes ? Alors, il pourrait essayer de vous rendre jalouse.

Pourquoi ferait-il cela ? C’est simple, il a toujours des sentiments pour vous et veut toujours que vous le désiriez.

Encore une fois, cela ne signifie pas nécessairement qu’il veut se remettre avec vous. Les ruptures se produisent généralement pour une ou plusieurs raisons, et ces raisons ne disparaissent pas simplement parce que les deux parties se manquent.

Mais le fait qu’il affiche des choses devant vous est un signe qu’il ne peut pas lâcher prise et qu’il veut s’assurer que vos sentiments pour lui sont toujours activés. Quel meilleur moyen d’empêcher quelqu’un de partir que de mettre du sel dans une blessure ? Ce n’est pas exactement la chose la plus mature à faire, mais cela ne vient pas d’un endroit rationnel, cela vient d’un endroit chargé d’émotions.

Maintenant, s’il passe du temps avec une personne… beaucoup de temps… et que les gens disent qu’il est heureux… alors il n’essaie peut-être pas de vous rendre jaloux, il passe peut-être simplement à autre chose…

Le fait que vous soyez jalouse ne signifie pas automatiquement qu’il le fait exprès.

Les sentiments ne sont pas des faits et ce n’est pas parce que vous ressentez une certaine chose que cela signifie que c’est la réalité. Je n’essaie pas de paraître dur. En fait, j’essaie juste de vous épargner beaucoup de douleur et de confusion.

Conseil :

Il y a deux choses que vous devez faire s’il essaie de vous rendre jaloux :

Ne réagissez pas et laissez-le vous atteindre. Ne pas réagir, c’est aussi ne pas l’appeler. Ne l’appelez pas et ne l’accusez pas d’essayer de vous rendre jaloux. Cela se retournera contre vous. Réfléchissez plutôt au véritable sens de ses actes.

Faites un effort pour être heureux dans votre propre vie. Si vous êtes bien et heureux dans votre vie, vous devenez automatiquement plus attirant, non seulement pour lui mais aussi pour les hommes en général. Que pouvez-vous faire pour vous rendre heureux ? Sortir avec des amis, se livrer à un hobby, faire de l’exercice, bien manger, etc. Le succès est la meilleure forme de vengeance – prenez cette devise à cœur.

3. Il prend contact même si vous lui avez demandé de ne pas le faire

La « règle de non-communication » est un must post-rupture pour une raison : elle fonctionne. Il n’y a rien de bon à rester en contact avec un ex après une rupture. Peut-être qu’à la longue, vous pouvez essayer d’être amis, mais c’est pratiquement impossible à réaliser d’emblée.

Il est très important de se donner du temps et de l’espace pour se désintoxiquer émotionnellement après la fin d’une relation. La période post-rupture peut être un moment extrêmement confus. Vos émotions sont partout, votre esprit tourne constamment, et vous avez tout cet espace vide dans votre vie qui était autrefois rempli par cette autre personne.

Pas de contact signifie pas de contact. Pas d’appels, de SMS, de tweets, de messages Facebook, rien pendant un certain temps. Il s’agit de vous aider à y voir plus clair et à aller de l’avant. Au cours de ce processus, vous réaliserez peut-être que votre ex n’était pas fait pour vous, ou peut-être que vous réaliserez tous les deux que cette relation vaut la peine d’être relancée.

Si vous lui demandez de faire marche arrière et de vous laisser faire et qu’il ne peut pas le faire, il a probablement encore des sentiments pour vous. Ou bien il est simplement très irrespectueux, auquel cas vous devriez évaluer pourquoi vous voulez être avec quelqu’un qui ne peut pas respecter vos besoins.

Un homme qui vous a quitté pourra vous laisser faire et ce ne sera pas difficile. Un type qui a encore des sentiments sera surmonté par des peurs et des émotions. Il aura peur que tu rencontres quelqu’un d’autre pendant cette phase d’absence de contact ou que tu passes à autre chose. Et le fait de ne pas vous avoir dans sa vie lui fera réaliser à quel point vous lui manquez.


4. Il vous appelle lorsqu’il est ivre et vous fait des aveux émotionnels

Vous avez probablement entendu le dicton courant « l’alcool entre et la vérité sort » ou « In vino veritas » (dans le vin, il y a de la vérité). Vous pouvez donc supposer que le fait que votre ex vous confesse son amour après avoir bu quelques cocktails de trop signifie qu’il est honnête, même si son moi sobre dit quelque chose de totalement différent.

Voici ce qu’il en est de l’alcool. Comme peut en témoigner toute personne ayant déjà bu quelques cocktails de trop, l’alcool réduit les inhibitions et augmente nos émotions. Ainsi, dans un nuage de stupeur d’ivresse, votre ex peut commencer à se souvenir du temps que vous avez passé ensemble, cela le rendra nostalgique et triste et ces sentiments seront multipliés par l’alcool qui lui donnera une envie désespérée de vous parler en ce moment alors qu’il aurait fait preuve d’un peu plus de retenue et de discrétion s’il était sobre.

Le fait est que les sentiments sont réels et qu’ils sont là. L’idée fausse que l’on se fait souvent est de penser que quelqu’un est le plus honnête quand il est ivre. La vérité, c’est que l’alcool rend les gens plus émotifs.

S’il vous tend régulièrement la main lorsqu’il est ivre, il y a de fortes chances qu’il ait encore des sentiments pour vous et qu’il regrette la rupture. Cela ne veut pas nécessairement dire qu’il veut se remettre avec vous, mais il y a encore quelque chose qu’il ne peut pas tout à fait secouer et il utilise l’alcool comme excuse pour l’aérer.

Un conseil :

Faites attention s’il vous appelle quand il est ivre. Ne vous faites pas d’illusions à cause d’une confession d’ivrogne. Et quoi que vous fassiez, ne parlez pas de vos sentiments pour lui dans la conversation ou n’évoquez rien de négatif.

Peu importe qu’il se déverse corps et âme dans la conversation. Cela ne signifie pas que vous devez lui rendre la pareille. Vous pourriez vous sentir ridicule le lendemain lorsqu’il « ne se souvient pas » de ce qu’il a dit, mais tout ce que vous avez dit est consigné.

5. Il montre de fortes émotions quand il s’agit de vous

Le contraire de l’amour n’est pas la haine. C’est l’indifférence.

Un homme qui n’a plus de sentiments pour vous n’a pas de réactions émotionnelles fortes quand il s’agit de vous et de ce que vous avez fait. Il est juste d’accord avec ce qu’il fait.

S’il a de fortes réactions émotionnelles à votre égard, c’est parce qu’il a encore des sentiments pour vous.

En surface, son comportement peut indiquer qu’il a tourné la page, mais la vérité est que… il y a quelque chose de plus profond qui se passe. En d’autres termes, il y a une grande possibilité qu’il soit blessé et perturbé par la rupture et qu’il montre cette souffrance en s’en prenant à vous. Les personnes qui sont blessées s’en prennent de différentes manières – mais la racine du mal vient des sentiments non résolus qu’il éprouve à votre égard.

Conseil :

S’il s’en prend à vous, laissez-lui de l’espace. Laissez-lui de l’espace pour respirer. Rien de positif n’arrivera si vous vous salissez et commencez à le combattre. N’alimentez pas sa négativité. Ne réagissez pas et ne vous laissez pas aller.

Laissez-le s’exprimer ; n’essayez pas d’interposer vos opinions, vos accusations ou vos sentiments. Laissez-le parler, crier, dire ce qu’il veut

Ne vous engagez pas. Ne répondez pas. N’assumez pas la responsabilité de sa colère et n’essayez pas d’y remédier – laissez-le simplement la découvrir par lui-même. Une erreur courante consiste à penser que vous pouvez contrôler les actions, les réactions et le comportement d’une autre personne. C’est ce qui crée des relations toxiques.

La réalité est que vous ne pouvez pas contrôler ce qu’il ressent, quoi qu’il arrive. Même si vous lui faites honte, que vous lui criez dessus, que vous l’ignorez, que vous suivez toutes les règles pour « comment faire revenir votre ex » et « comment faire en sorte que votre ex ait des sentiments pour vous », la vérité est que vous ne pouvez pas contrôler ce que ressent une autre personne.

Même si vous pouviez le contrôler, pourquoi le voudriez-vous ?

Si vous lisez cette liste et réalisez que votre ex a toujours des sentiments pour vous, c’est génial ! Mais ne vous précipitez pas trop vite. La relation n’a pas fonctionné pour une raison précise et, à moins que vous ne puissiez résoudre le problème, cela ne fonctionnera pas la deuxième, troisième ou quatrième fois.

Si jamais vous voulez voir quel avenir est possible avec votre ex ou savoir avec certitude si votre ex a toujours des sentiments pour vous, je vous conseille de faire ce tirage de tarot GRATUIT ou bien de me téléphoner pour une consultation voyance amoureuse au 04 23 09 09 50