synchronicite dans votre vie

Synchronicités Dans Votre Vie – 6 Manieres De Les Interpreter

Cet article peut être utilisé comme un guide pour interpréter et mieux comprendre les types de synchronicités dans votre vie.

Comme toujours, n’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez une interprétation plus approfondie et plus personnelle de vos expériences. J’étudie ces sujets et j’écoute les histoires personnelles des gens depuis plus de 20 ans et j’aurai donc des idées à partager.

1. Les synchronicités dans votre vie – Entendre les paroles d’une chanson

La plupart d’entre nous aiment la musique et quelque chose dans la façon dont elle nous touche peut améliorer notre sensibilité et nous relier facilement à des souvenirs, des expériences visuelles et des moments d’émotions fortes. En fait, certaines musiques peuvent nous émouvoir au point d’imiter des émotions significatives en nous. Il est naturel que nous soyons davantage mus par les synchronicités qui se produisent dans la musique et, en fait, cela dénote souvent une intervention de ceux qui se trouvent sur les plans supérieurs.

Nous devrions prêter attention aux messages qui passent par les paroles, car ce sont souvent des moyens par lesquels nos proches en esprit, nos guides et nos anges gardiens communiquent avec nous. Les mots peuvent être très concis et offrir des messages clairs sur la façon dont nous devons faire face aux dilemmes courants. Leur impact peut être très puissant et souvent les messages porteront sur la confiance dans le chemin de l’âme, donc sur des sujets tels que l’amour, le but spirituel et les messages directs de réconfort et de connexion de la part de ceux qui sont passés.

De véritables médiums en ligne sont disponibles dès maintenant sur VoyanceAvis.fr !

2. synchronicités dans votre vie – Noms répétés ou affirmations de mots

Il s’agit d’une forme plus banale de synchronisation où le travail extérieur commence à se relier pour réaffirmer vos pensées. Contrairement à la croyance populaire, c’est en fait le type le moins significatif de synchronicité, car tout ce sur quoi vous vous concentrez se reflète dans le monde extérieur. La clé est la concentration et vous pouvez la tester en réfléchissant très intensément et régulièrement à quelque chose ou à un mot. Je peux vous garantir que ce mot commencera à se manifester pour vous, et que vous aurez commencé à utiliser la préface de base de la loi de l’attraction, qui est la suivante : comme attire comme et tout ce à quoi vous consacrez votre énergie se reflétera dans votre environnement. Si vous essayez d’attirer l’amour, alors imaginez que vous êtes déjà avec l’amour de votre vie, etc. Cela fonctionne vraiment et cette forme de synchronicité montre que votre concentration commence à être remarquée.

3. des synchronicités dans votre vie – Vous pensez à quelqu’un, puis il vous contacte ou apparaît.

Il s’agit souvent d’une véritable télépathie et pas du tout d’une synchronicité. Peu de gens réalisent la puissance de leurs pensées et que parfois, lorsque nous pensons à quelqu’un, nous nous connectons en fait à son corps éthéré. Dans un monde occupé et au rythme rapide, bien que cette énergie soit notée par l’individu à un niveau ésotérique, elle peut être consciemment ignorée. Cependant, si ces personnes sont ouvertes au moment où vous pensez à elles, ou si elles sont généralement plus intuitives et conscientes de cette énergie, il n’est pas rare qu’elles vous répondent et vous tendent la main, ou même qu’elles imitent vos mouvements et se heurtent à vous.

Habituellement, ce genre d’expérience montre deux personnes qui sont sur la même longueur d’onde et si cela arrive souvent avec la même personne, votre similitude d’énergie montre une compatibilité spirituelle entre vous deux (ce qui peut également indiquer une connexion âme-soeur).

Si vous vous concentrez régulièrement et spécifiquement sur quelqu’un et qu’il ne montre jamais le moindre sens de l’écoute ou de la reconnaissance, il se peut alors qu’il vous apprécie moins que vous, ou simplement qu’il soit tellement absorbé par ses pensées quotidiennes qu’il n’est pas « à l’écoute ». Dans les deux cas, vous n’habitez pas « actuellement » la même fréquence et votre énergie serait mieux concentrée dans une direction plus significative.

Un bon conseil peut changer le cours de votre vie ! Demandez aux médiums en ligne !

4. Les synchronicités dans votre vie – Rêves d’une personne spécifique

Les rêves peuvent être très complexes et feront l’objet d’un article indépendant. Pour simplifier, rêver de quelqu’un de façon inattendue peut signifier qu’il a pensé à vous, et que votre corps éthéré l’a reconnu. Il peut s’agir d’un message indiquant que vous devez parler à cette personne, ou d’énergies véritablement aléatoires qui sont traitées et « rangées » dans votre subconscient pendant votre sommeil.

L’allusion à la nécessité d’entrer en contact avec cette personne viendra souvent de votre propre esprit, plutôt que d’une source. Il peut cependant s’agir d’une forme de message de la part des personnes qui ont été dépassées, de vos guides ou des anges.

N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires ou à me contacter si vous voulez connaître la différence.

Quoi qu’il en soit, je vous recommande de contacter la personne dont vous avez rêvé et, si vous la connaissez suffisamment bien, de lui dire le contenu de son rêve. Parfois, l’information peut être très significative pour elle, ou vous êtes appelé à lui parler pour une raison.

5. les synchronicités dans votre vie – Avoir les mêmes idées/pensées que les autres

Lorsque nous prenons conscience que nos pensées et nos idées sont les mêmes que celles des autres, nous pouvons commencer à reconnaître le véritable sens de l' »unité ». Toutes les énergies sont réellement connectées et ce n’est qu’en en témoignant de la manière dont nous avons partagé nos pensées, nos idées et notre créativité que nous pouvons vraiment comprendre à quel point cela peut être puissant. L’automobile a été conçue par différentes personnes en même temps, tout comme l’électricité et tant d’autres inventions qui ont changé la vie. Il est juste de dire que les gens ont travaillé comme des conduits de production, développant ce qui devait inévitablement se produire, exactement au moment où cela s’est produit.

Si vous commencez à étudier ce sujet, il est vraiment très profond, mais il est lié de façon très nette aux transits astrologiques (comme la plupart des choses). La vérité est que nous canalisons des pensées provenant d’autres sources bien plus souvent que nous ne le réalisons, et il en va de même pour tous les autres ! Cela montre à quel point il est facile d’influencer les autres aussi !

Il est également impératif, avec cette pensée à l’esprit, de rester humble, après tout si les idées viennent souvent de l’extérieur de nous-mêmes, peut-être ne devrions-nous pas nous attribuer le mérite d’être l’inventeur ; plutôt le canal ?

6. les synchronicités dans votre vie – Les modèles de nombres les plus courants

C’est souvent par ces moyens que vos proches décédés, vos anges et vos guides vous communiqueront des messages de protection de base. Comme tant de personnes font attention à de tels schémas de nos jours, c’est un moyen très efficace de faire passer des informations claires et utiles. Malheureusement, ces messages peuvent être mal interprétés, c’est-à-dire que les gens pensent que le 11:11 signifie que vous avez rencontré votre flamme jumelle. Ce n’est pas le cas, aucun signe ne peut l’affirmer pour vous. Nous avons un guide complet sur les Heures Miroirs.