Les Heures Miroirs

Les Heures Miroir sont les heures à double chiffre que vous voyez souvent par hasard. Les heures peuvent apparaître devant vous lorsque vous regardez votre montre, votre téléphone portable, votre ordinateur personnel ou tout autre support qui affiche l’heure au format numérique.

Elle peut vous être montrée à plusieurs reprises par les Énergies Universelles, ce qui peut vous mettre mal à l’aise. Lorsque la même double heure apparaît sur différents formats et appareils, le pouvoir divin essaie de vous transmettre un message important.

L’heure miroir est le nombre sur lequel l’heure et les minutes correspondent, par exemple, le 00:00 est une heure miroir. Les heures-miroirs ont les attributs de la numérologie astrologique et aussi l’idée de synchronicité qui a été fondée par Carl Gustav Jung, un psychiatre et psychanalyste suisse qui a fondé la psychologie analytique. Né le 26 juillet 1875, décédé le 6 juin 1961.

Il y a 24 heures-miroirs qui apparaissent dans notre vie chaque jour. Les heures-miroirs que nous pouvons trouver sur une horloge numérique et qui peuvent nous apparaître de façon récurrente sont :

01:01 02:02 03:03 04:04 05:05 06:06 07:07 08:08 09:09 10:10 11:11 12:12 13:13 14:14 15:15 16:16 17:17 18:18 19:19 20:20 21:21 22:22 23:23, et enfin 00:00 dont la première heure miroir est 01:01 et la dernière 00:00. Chaque heure-miroir a sa propre signification et ses propres messages.

Nous pouvons comprendre la signification et le message de ces nombres en les interprétant à l’aide des Anges, de la Vertu de Doreen, du calcul numérologique et des lectures astrologiques en relation avec les cartes de Tarot.

Cliquez sur une heure miroir pour avoir sa signification

Qu’est-ce que la synchronicité et l’heure miroir ?

La synchronicité est découverte par Carl Jung qui fait partie de la psychologie analytique. Il a écrit que les événements ont une coïncidence significative, même s’ils ne se produisent pas dans le cadre d’une relation occasionnelle. Il y a un sens caché lorsqu’une personne fait souvent face à des coïncidences.

Carl Jung a découvert qu’une grande synchronicité s’était produite avec sa patiente qui était psychologiquement inaccessible. Mais avec la synchronicité miraculeuse du rêve et de la réalité a fait le trou dans son rationalisme qui a brisé la résistance intellectuelle qu’elle avait pour continuer le traitement avec des résultats satisfaisants.

Selon Jung, l’idée de synchronicité doit provenir des archétypes et de l’inconscient collectif. Il a dit que seul l’effet peut être compris comme un phénomène d’énergie. Il n’est donc pas question de cause et d’effet, mais d’une chute dans le temps, et d’une sorte de simultanéité.

Nous pouvons nous sentir mal à l’aise et gênés lorsque nous faisons l’expérience de la synchronicité dans notre vie. Mais ce n’est qu’un signe et un symbole qui veut que nous donnions accès aux énergies supérieures qui nous entourent.

Par exemple, vous regardez accidentellement votre écran d’ordinateur et vous voyez le chiffre 17:17 en pensant à votre mère à la maison à cette heure. Et immédiatement, votre mère vous appelle sur votre téléphone portable où vous pouvez à nouveau voir le numéro 17:17. C’est tout à fait normal en matière de synchronisation.

Quelle est l’importance d’une heure  miroir ?

Les heures-miroir ont une grande signification dans notre vie. Elles nous donnent des informations, des idées et des connaissances concernant certaines choses de notre vie. Les heures-miroirs nous permettent de savoir ce que nous devons faire dans une situation difficile et nous montrent le chemin et la voie à suivre.

Il est donc important de connaître et de comprendre la signification des “Mirror Hours” lorsque vous les voyez souvent par hasard. Vos Anges et vos sympathisants vous donnent un message et des conseils, grâce auxquels votre chemin de vie sera plus facile et plus clair.

Pourquoi voyons-nous tres souvent les heures miroir ?

Examinons les raisons spécifiques pour lesquelles une heure-miroir apparaît dans notre vie, et quelles en sont les implications dans notre vie. Une chose est sûre, c’est qu’il s’agit d’un message très personnel pour vous.

Voici les différentes significations et raisons qui expliquent l’apparition des heures-miroirs dans votre vie de manière répétée :

  • Les anges gardiens se connectent
  • Les Anges et les Maîtres Ascensionnés se connectent avec vous à l’aide de nombres.
  • Les Heures Miroirs sont aussi des nombres précis qui vous sont montrés de façon répétée par eux. Ils prennent l’aide de nombres répétés et d’heures-miroirs comme moyen de communication car le Seigneur leur interdit de venir directement vers vous.
  • Les Anges veulent améliorer votre qualité de vie en vous fournissant des réponses et des conseils. L’auteur Doreen Virtue nous fournit de nombreuses raisons et interprétations des heures-miroirs.

Par conséquent, soyez attentif et tenez compte du fait que vous voyez souvent des heures de miroir et essayez de chercher d’autres signes et symboles. Car les anges et les maîtres élevés vous donnent des occasions de vous épanouir.

Une entité essaie de vous contacter

Comme les Anges, les Énergies Universelles et d’autres éléments surnaturels essaient également de vous contacter. Il peut s’agir d’un esprit qui veut vous guider ou peut-être de quelqu’un qui est décédé. Vous devez prêter attention à ces énergies pour votre propre bien.

Si l’heure miroir que vous voyez a la moindre sensation d’élément surnaturel, vous devez rapidement consulter un médium.

Il peut y avoir une manifestation d’un mauvais esprit ou qui est aussi connu comme un poltergeist et il peut vous causer des dommages physiques.

Un message de votre subconscient

Notre subconscient est l’élément le plus puissant d’entre nous, qui dirige 90% de notre esprit, de notre corps et de notre âme. Il fonctionne tout seul et vous ne pouvez pas le contrôler. Il est en fait comme l’internet qui connaît déjà toutes les réponses à nos questions.

On peut lui donner des instructions et des programmes comme sur un ordinateur. Mais c’est à lui de décider s’il vous obéira ou non. Dans la plupart des cas, il fonctionne même sans notre accord. Nous pouvons prendre l’exemple d’un phénomène que nous observons à l’époque sans aucune raison, il se produit parce que le subconscient veut nous transmettre un message.

Quelqu’un pense à vous

Lorsque vous voyez des heures miroir plus d’une fois, il est fort possible que quelqu’un, quelque part, pense à vous.

La synchronisation se produit ici avec l’aide de l’inconscient collectif.

Il est conseillé de prêter attention à vos sentiments et sensations en voyant l’heure miroir.

Cela vous aidera à comprendre la nature de cette personne envers vous, qu’elle soit positive ou négative, l’énergie est réfléchie.

Elle vous apporte des réponses à vos questions
Vous êtes peut-être confronté à des problèmes dans votre vie et vous avez besoin de réponses importantes dans votre vie. Souvent, vous êtes à la recherche du sens des situations de vie ou des obstacles qui causent des difficultés.

Les heures-miroirs peuvent vous fournir des réponses raisonnables aux questions sur la vie qui entravent votre croissance. En sachant ce que les heures-miroirs disent de vous, vous pouvez vous épanouir et réussir. Cela fonctionne comme la numérologie qui nous renseigne sur notre parcours de vie en analysant les chiffres.

Conclusion

Pour conclure, nous pouvons dire que les heures-miroirs sont un moyen magnifique et efficace de connaître et de comprendre notre avenir et les moyens de faire face aux choses à venir.

Il sera fructueux pour vous si vous gardez confiance et foi en ces chiffres et si vous travaillez selon ses suggestions.

Je vous remercie.